Préparer l’événement avec vous

Les bénévoles et figurants sont indispensables pour rendre ce moment de fête inoubliable. Alors si vous aussi vous voulez faire partie de la grande aventure « 250e anniversaire de la mort de la Bête du Gévaudan » vous êtes au bon endroit ! Avant de prendre contact avec nous sachez que vous avez le choix de votre participation :

  • Figurants : le spectacle qui aura lieu le samedi 8 juillet et le dimanche 9 juillet en soirée à Auvers, a besoin de figurants pour le peuple et les chasseurs du Gévaudan. Si vous aimez être sous les feux des projecteurs vous pouvez faire partie de ce groupe.
  • Transformation du village d’Auvers en village du XVIIIe siècle : trouver des solutions pour que l’ambiance soit au rendez-vous, donner un coup de main aux artisans, faire en sorte que le public soit bien accueilli… Voici les nombreuses missions des bénévoles de la transformation du village.
  • Repas/buvette : réfléchir à un menu typique du XVIIIe siècle, servir les repas et les boissons au public pendant le week-end…
  • Stands : si vous êtes une association du territoire vous pouvez tenir un stand ou créer une activité en accord avec le XVIIIe siècle.

Figurants et bénévoles ont un costume qui leur est prêté et un repas, une visite théâtralisée ou une place de spectacle offert.